Mot du Président

Plus de 8 000 personnes ont reçu leur diplôme de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud depuis son ouverture en septembre 1969. Tout comme les universités et collèges au Canada, les anciennes et les anciens sont fiers de leur passage à l’école et gardent de très bons souvenirs.

Les dirigeantes et les dirigeants de la Fondation Louis-J.-Robichaud sont engagés à appuyer le développement des jeunes qui fréquentent la polyvalente. En offrant des bourses et en préparant un programme de mentorat, la Fondation veut aider nos jeunes à mieux s’outiller pour leur avenir professionnel.

Nous vous encourageons à appuyer financièrement les activités de la Fondation ou à vous impliquer en tant que bénévole.

Merci de votre confiance.

Conseil d'administration

Louis Babineau '72, Président
Michelle Bertin, Vice-présidente
Pierrette Savoie '79, Secrétaire
Administrateurs :
Gilles Brine '77
Lise Cormier '82
Eliza LeBlanc '70
Yves Maillet '87
Justin Robichaud '03
Marc Robichaud '78

No 17 - mars 2018

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 27 février 2018. Nous vous invitons à aller voir notre Rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2017. Nos états financiers 2017 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Justin Robichaud '03 pour son travail comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Son poste sera comblé dans les prochains mois.