Mot du Président

Plus de 8 000 personnes ont reçu leur diplôme de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud depuis son ouverture en septembre 1969. Tout comme plusieurs universités et collèges au Canada et aux États-Unis, les anciennes et les anciens sont fiers de leur passage à l’école et gardent de très bons souvenirs.

Les dirigeantes et les dirigeants de la Fondation Louis-J.-Robichaud sont engagés à appuyer le développement des jeunes qui fréquentent la polyvalente. En offrant des bourses et en préparant un programme de mentorat, la Fondation veut aider nos jeunes à mieux s’outiller pour leur avenir professionnel.

Nous vous encourageons à appuyer financièrement les activités de la Fondation ou à vous impliquer en tant que bénévole.

Merci de votre confiance.

Conseil d'administration

Louis Babineau '72, Président