Mot du Président

Plus de 8 000 personnes ont reçu leur diplôme de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud depuis son ouverture en septembre 1969. Tout comme plusieurs universités et collèges au Canada et aux États-Unis, les anciennes et les anciens sont fiers de leur passage à l’école et gardent de très bons souvenirs.

Les dirigeantes et les dirigeants de la Fondation Louis-J.-Robichaud sont engagés à appuyer le développement des jeunes qui fréquentent la polyvalente. En offrant des bourses et en préparant un programme de mentorat, la Fondation veut aider nos jeunes à mieux s’outiller pour leur avenir professionnel.

Nous vous encourageons à appuyer financièrement les activités de la Fondation ou à vous impliquer en tant que bénévole.

Merci de votre confiance.

Conseil d'administration

Louis Babineau '72, Président
Michelle Bertin, Vice-présidente
Pierrette Savoie '79, Secrétaire
Administrateurs :
Gilles Brine '77
Lise Cormier '82
Eliza LeBlanc '70
Yves Maillet '87
Justin Robichaud '03
Marc Robichaud '78

No 16 - novembre 2017

Banquet 2017

La Fondation Louis-J.-Robichaud  tenait son banquet annuel le 28 octobre dernier à la polyvalente Louis-J.-Robichaud. Pendant le cours de cette soirée, la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud était remise à Brian Gallant. On a conféré à  Monsieur Gallant, un diplômé de la classe de 2000, la désignation de l'ancien de l’année 2017 pour son travail dans le domaine de service public.