Historique

Les premières activités de la Fondation Louis-J.-Robichaud ont débuté en 2004 avec l’organisation d’un banquet pour marquer le 35ième anniversaire de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud. Le lancement officiel de l’organisme a eu lieu pendant cette soirée en présence de l’ancien premier ministre, l’honorable Louis J. Robichaud.

La Fondation Louis-J.-Robichaud a été créée en 2005 et jusqu’à maintenant a aidé plus de 173 boursiers et boursières en offrant des bourses totalisant au-delà de 126 500 $.

No 17 - mars 2018

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 27 février 2018. Nous vous invitons à aller voir notre Rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2017. Nos états financiers 2017 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Justin Robichaud '03 pour son travail comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Son poste sera comblé dans les prochains mois.