Historique

Les premières activités de la Fondation Louis-J.-Robichaud ont débuté en 2004 avec l’organisation d’un banquet pour marquer le 35ième anniversaire de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud. Le lancement officiel de l’organisme a eu lieu pendant cette soirée en présence de l’ancien premier ministre, l’honorable Louis J. Robichaud.

La Fondation Louis-J.-Robichaud a été créée en 2005 et jusqu’à maintenant a aidé plus de 173 boursiers et boursières en offrant des bourses totalisant au-delà de 126 500 $.

No 16 - novembre 2017

Banquet 2017

La Fondation Louis-J.-Robichaud  tenait son banquet annuel le 28 octobre dernier à la polyvalente Louis-J.-Robichaud. Pendant le cours de cette soirée, la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud était remise à Brian Gallant. On a conféré à  Monsieur Gallant, un diplômé de la classe de 2000, la désignation de l'ancien de l’année 2017 pour son travail dans le domaine de service public.