Promesse de don

La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc.
No enregistrement :  84695 4675 RR0001

J’appuie la Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. et je m’engage à contribuer la somme totale de:

$
qui sera capitalisée à perpétuité et dont seulement les revenus serviront pour le versement de bourses d’étude. Par ailleurs, je conserve le droit, en tout temps, de modifier ou annuler mon don.

1) Chèque : Cette contribution sera versée en :

$

Prière de libeller votre chèque à l'ordre de La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc.

2) Retrait direct : J’autorise un retrait direct

$

de mon compte (de mon institution financière), vers le compte de La Fondation Louis-J.-Robichaud à tous les 15 du mois à partir

Veuillez nous faire parvenir un chèque annulé par courriel à info@fondationljr.ca
ou par poste (voir adresse ci-dessous).

Nous sommes heureux de rendre hommage à nos donatrices et donateurs dans les publications et sur notre site web.

Merci de votre généreuse contribution!
La Fondation Louis-J.-Robichaud
435, rue Main, Shediac, NB, E4P 2C1

No 16 - novembre 2017

Banquet 2017

La Fondation Louis-J.-Robichaud  tenait son banquet annuel le 28 octobre dernier à la polyvalente Louis-J.-Robichaud. Pendant le cours de cette soirée, la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud était remise à Brian Gallant. On a conféré à  Monsieur Gallant, un diplômé de la classe de 2000, la désignation de l'ancien de l’année 2017 pour son travail dans le domaine de service public.