Promesse de don

La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc.
No enregistrement :  84695 4675 RR0001

J’appuie la Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. et je m’engage à contribuer la somme totale de:

$
qui sera capitalisée à perpétuité et dont seulement les revenus serviront pour le versement de bourses d’étude. Par ailleurs, je conserve le droit, en tout temps, de modifier ou annuler mon don.

1) Chèque : Cette contribution sera versée en :

$

Prière de libeller votre chèque à l'ordre de La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc.

2) Retrait direct : J’autorise un retrait direct

$

de mon compte (de mon institution financière), vers le compte de La Fondation Louis-J.-Robichaud à tous les 15 du mois à partir

Veuillez nous faire parvenir un chèque annulé par courriel à info@fondationljr.ca
ou par poste (voir adresse ci-dessous).

Nous sommes heureux de rendre hommage à nos donatrices et donateurs dans les publications et sur notre site web.

Merci de votre généreuse contribution!
La Fondation Louis-J.-Robichaud
435, rue Main, Shediac, NB, E4P 0S6

No 17 - mars 2018

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 27 février 2018. Nous vous invitons à aller voir notre Rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2017. Nos états financiers 2017 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Justin Robichaud '03 pour son travail comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Son poste sera comblé dans les prochains mois.