Cueillette d'information

Afin de bâtir notre banque de données, veuillez s'il vous plaît compléter la "Cueillette d'information" (voir ci-bas) avec vos coordonnées.

Nous vous encourageons d’obtenir les données de vos amis et membres de votre famille gradués de la Polyvalente LJR, surtout les années de la campagne CHANCES (1970-1994), en plus des Amis de la Fondation Louis-J.-Robichaud.

Si vous voulez participer au programme de mentorat, veuillez nous indiquer votre profession/métier.

Veuillez également nous indiquer si vous êtes intéressés à faire du bénévolat pour les différents sous-comités de la Fondation (banquet, opérations, site-web, communication, placement, et autres).

Si vous participez financièrement à la Campagne CHANCES ou si vous voulez plus d’information, veuillez également l’indiquer au formulaire.

Une fois complété, vous n'avez qu'à soumettre l'information.

Merci !

No 16 - novembre 2017

Banquet 2017

La Fondation Louis-J.-Robichaud  tenait son banquet annuel le 28 octobre dernier à la polyvalente Louis-J.-Robichaud. Pendant le cours de cette soirée, la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud était remise à Brian Gallant. On a conféré à  Monsieur Gallant, un diplômé de la classe de 2000, la désignation de l'ancien de l’année 2017 pour son travail dans le domaine de service public.