Cueillette d'information

Afin de bâtir notre banque de données, veuillez s'il vous plaît compléter la "Cueillette d'information" (voir ci-bas) avec vos coordonnées.

Nous vous encourageons d’obtenir les données de vos amis et membres de votre famille gradués de la Polyvalente LJR, surtout les années de la campagne CHANCES (1970-1994), en plus des Amis de la Fondation Louis-J.-Robichaud.

Si vous voulez participer au programme de mentorat, veuillez nous indiquer votre profession/métier.

Veuillez également nous indiquer si vous êtes intéressés à faire du bénévolat pour les différents sous-comités de la Fondation (banquet, opérations, site-web, communication, placement, et autres).

Si vous participez financièrement à la Campagne CHANCES ou si vous voulez plus d’information, veuillez également l’indiquer au formulaire.

Une fois complété, vous n'avez qu'à soumettre l'information.

Merci !

No 17 - mars 2018

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 27 février 2018. Nous vous invitons à aller voir notre Rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2017. Nos états financiers 2017 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Justin Robichaud '03 pour son travail comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Son poste sera comblé dans les prochains mois.