Formulaire de demande

Télécharger le formulaire

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 01 mai au Centre d’orientation de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud avec le relevé de notes et la lettre ou formulaire de recommandation annexés à la demande.

No 17 - mars 2018

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 27 février 2018. Nous vous invitons à aller voir notre Rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2017. Nos états financiers 2017 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Justin Robichaud '03 pour son travail comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Son poste sera comblé dans les prochains mois.