Faire un don

Vous vous sentez interpellé par la Fondation Louis-J.-Robichaud et ses objectifs, et vous aimeriez contribuer au rayonnement des étudiants?

Il vous est possible de choisir la méthode qui vous convient le mieux, qui vous semble la plus adéquate et préférable. En tant que donateur, vous avez la possibilité de faire des dons sporadiques ou annuels, en obtenant un produit de reconnaissance en échange de votre don ou encore d'effectuer un don planifié.

La Fondation remercie chaque personne qui lui remet un don, que ce soit un don unique ou cumulatif.

Les anciens diplômés, les amis de la Fondation et les entreprises visés durant cette campagne CHANCES sont invités à s’engager à contribuer à la Fondation une somme mensuelle ou annuelle pour les dix (10) prochaines années.  Ces engagements permettront à la Fondation d’atteindre son objectif de 2 million $.

Si vous sélectionnez carte de crédit, vous serez dirigé vers CanaDon; si vous sélectionnez par chèque ou retrait direct, vous serez dirigé vers le formulaire Promesse de don.

Un chaleureux merci !

Carte de créditChèque ou retrait direct
Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Promesse de don

Merci de compléter et soumettre la Promesse de don.

Nous vous remercions de faire un don à la Fondation Louis-J.-Robichaud. Sachez que vos informations personnelles resteront confidentielles.