Boursiers 2016-2017

Étudiants

La Fondation Louis-J.-Robichaud offre des bourses aux finissants et finissantes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein au mois de septembre suivant l'obtention du diplôme de l'école secondaire. (Voir les critères d'admissibilité à la Politique de gestion de bourses.)

No 16 - novembre 2017

Banquet 2017

La Fondation Louis-J.-Robichaud  tenait son banquet annuel le 28 octobre dernier à la polyvalente Louis-J.-Robichaud. Pendant le cours de cette soirée, la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud était remise à Brian Gallant. On a conféré à  Monsieur Gallant, un diplômé de la classe de 2000, la désignation de l'ancien de l’année 2017 pour son travail dans le domaine de service public.