1) Diplômé ou enseignant de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud.

2) Ayant réalisé des projets d’envergure et ayant démontré un esprit d’initiative menant à une reconnaissance sur les scènes locale, provinciale, nationale ou internationale.

3) Les nominations dans les catégories suivantes seront surtout considérées mais ne sont pas exclusives :

• Arts & culture
  • Sports
  • Affaires
  • Bénévolat - implication communautaire
  • Santé
  • Éducation
  • Service public
  • Persévérance
  • Médias

4)  A chaque année au mois de décembre, le Conseil d'administration nommera un sous-comité qui leur soumettra un minimum de cinq (5) candidatures avant la fin du mois de février. Parmi ces candidatures, le Conseil choisira le ou les premiers candidats avant la fin du mois de mars et communiquera avec le premier candidat. S'il se désiste, le Conseil communiquera avec le deuxième choix et ainsi de suite.

No 17 - mars 2018

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 27 février 2018. Nous vous invitons à aller voir notre Rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2017. Nos états financiers 2017 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Justin Robichaud '03 pour son travail comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Son poste sera comblé dans les prochains mois.