Critères de sélection

1) Diplômé ou enseignant de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud.

2) Ayant réalisé des projets d’envergure et ayant démontré un esprit d’initiative menant à une reconnaissance sur les scènes locale, provinciale, nationale ou internationale.

3) Les nominations dans les catégories suivantes seront surtout considérées mais ne sont pas exclusives :

• Arts & culture
  • Sports
  • Affaires
  • Bénévolat - implication communautaire
  • Santé
  • Éducation
  • Service public
  • Persévérance
  • Médias

4)  A chaque année au mois de décembre, le Conseil d'administration nommera un sous-comité qui leur soumettra un minimum de cinq (5) candidatures avant la fin du mois de février. Parmi ces candidatures, le Conseil choisira le ou les premiers candidats avant la fin du mois de mars et communiquera avec le premier candidat. S'il se désiste, le Conseil communiquera avec le deuxième choix et ainsi de suite.

No 16 - novembre 2017

Banquet 2017

La Fondation Louis-J.-Robichaud  tenait son banquet annuel le 28 octobre dernier à la polyvalente Louis-J.-Robichaud. Pendant le cours de cette soirée, la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud était remise à Brian Gallant. On a conféré à  Monsieur Gallant, un diplômé de la classe de 2000, la désignation de l'ancien de l’année 2017 pour son travail dans le domaine de service public.