Campagne CHANCES

En 2011, la Fondation a lancé sa première campagne de financement sous le thème CHANCES, son logo qui démontre une main qui représente les individus, les amis de la Fondation et les entreprises qui supportent l'étudiant(e). Le président honorifique de la campagne CHANCES est Rhéal Cormier ’86.

Le tableau suivant démontre la continuité des campagnes pour les années suite à la campagne CHANCES.

CampagneAnnéePériodeDIPLôMéSObjectifs
CHANCES20111970-199447802 000 000 $
 20251995-20102729 
 20402011-2025  

Les 4 780 anciens diplômés des années 1970 à 1994, les amis de la Fondation et les entreprises visés durant cette campagne CHANCES seront sollicités pour bâtir une banque de données pour :

1. Un service de mentorat (pour plus d’information sur le mentorat) ;
2. Bénévoles disponibles pour aider aux différents sous-comités ;
3. Engagements monétaires mensuels ou annuels pour les dix (10) prochaines années.

Afin de nous aider à bâtir cette banque de données, la Fondation vous encourage de compléter la Cueillette d’information avec vos coordonnées.

Grâce à la générosité de nos donateurs, en avril 2017, nous avons des placements et promesses de dons totalisant 1 200 000 $, soit le 60% de notre objectif de 2 000 000 $.

 

 

Actualités