No 17 - mars 2018

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 27 février 2018. Nous vous invitons à aller voir notre Rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2017. Nos états financiers 2017 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Justin Robichaud '03 pour son travail comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Son poste sera comblé dans les prochains mois.

La Fondation Louis-J.-Robichaud sollicite les anciennes et anciens de contribuer à la campagne CHANCES.

L’objectif de cette mini-campagne sera de recueillir 100 anciennes ou anciens de s’engager pour une contribution de 250 $ ou 500 $ par année pour 10 ans pour un objectif de 250 000 $.

Cliquez et retournez la Promesse de don complétée à : info@fondationljr.ca

La campagne CHANCES est lancée en 2013 avec un objectif de 2 millions dollars. En janvier 2018, la Fondation a atteint 1 340 000 $, soit 67% de son objectif.

Veuillez s'il vous plaît faire suivre ce message à toutes vos connaissances qui sont soit des anciens, anciennes ou amis de la polyvalente L.-J.-R.

Saviez-vous que ...
... vous pouvez nominer un ancien ou une ancienne pour la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud? Vous connaissez une personne qui a su se démarquer dans son domaine sur la scène locale, nationale ou internationale? Simplement compléter le Formulaire de nomination et nous le faire parvenir par courriel ( info@fondationljr.ca ) ou par la poste au 435, rue Main, Shediac, NB, E4P 0S6.

Saviez-vous que...
... la classe '78 se rencontre afin de célébrer son 40e anniversaire? Cette rencontre aura lieu le 14 juillet 2018 dans la grande salle au Restaurant Fisherman à Shediac. Pour plus de détails, veuillez rejoindre Paul-Emile Léger au 533-7895 ou Yvette Boucher Richard au 576-9885.

Le Conseil d'administration de la Fondation Louis-J.-Robichaud:

Louis Babineau '72, Président
Michelle Bertin, Vice-présidente