No 14 - juin 2017

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 18 avril 2017Nous vous invitons à aller voir notre rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2016. Nos états financiers 2016 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Bob Cormier '78 et Luc Michaud pour leur beau travail comme administrateurs au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Nous voulons également souhaiter la bienvenue à Michelle Bertin, Gilles Brine '77, Lise Cormier '82 et Éliza LeBlanc '70.

En visitant le site web de la Fondation (www.fondationljr.ca), vous y trouverez nos objectifs, activités, politiques et autres informations. Plusieurs photos ont été ajoutées au site web ainsi que dans la galerie de photos.

Banque de données

La Fondation s'est donné un objectif de recueillir les courriels d'autant de diplômés de la Polyvalente L.-J.-R. que possible afin de bâtir une banque de données par année de graduation. Étant donné qu'il y a au-delà de 8000 anciens, nous avons besoin d'aide. Nous vous encourageons de partager cette infolettre avec vos familles et amis afin qu'ils nous fassent parvenir leur courriel et année de graduation par l'entremise du site web ou par courriel. Nous recueillons également les courriels des amis de la Fondation. Les amis de la Fondation n'ont peut-être pas gradué de la Polyvalente L.-J.-R. mais ont un lien ou intérêt dans la Fondation. Ils recevront alors nos infolettres.

Nous sommes heureux de vous faire part qu'au 1er mai, la Campagne CHANCES a atteint la somme de 1 200 000 $ sur un objectif de 2 000 000 $ en dons et engagements. Pour voir la liste des engagements, voir le lien EngagementsNous allons faire le dévoilement des engagements qui nous ont permis d'atteindre le premier million durant les prochains mois.

Dons au salon funéraire

Etes-vous au courant que vous pouvez faire des dons au salon funéraire? Les salons funéraires de la région acceptent les dons en mémoire d'une personne chère et les remettent à la Fondation, qui à son tour fait parvenir le reçu pour fins d'impôt.

Saviez-vous que...
... la classe '77 se rencontre afin de célébrer son 40e anniversaire.  Cette rencontre aura lieu le 15 juillet 2017  au Club Boishebert.

Le Conseil d'administration de la Fondation Louis-J.-Robichaud

Louis Babineau '72, Président