No 13 - octobre 2016

La Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud sera décernée à l'équipe Génies en herbe 1984

La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. est heureuse d’annoncer que la Médaille d’excellence Louis-J.-Robichaud 2016 sera décernée à l’équipe Génies en herbe 1984. Cette équipe est composée de Gilles Bourque, Josette Brun, Joyce Ouellette, Victor Richard et Michel Royer. Cette équipe a remporté le championnat national de Génies en herbe en 1984, une première pour une équipe du Nouveau-Brunswick.

Cette distinction sera officiellement présentée à l’équipe entière lors du banquet annuel de la Fondation, le 22 octobre prochain, à la polyvalente Louis-J.-Robichaud. Vous êtes invitez à venir en grand nombre à ce banquet rencontrer l’équipe Génies en herbe 1984.  Cette soirée débutera à 18 h avec une réception dans le carrefour, suivi d’un repas trois services,  un encan silencieux et un entretient avec l’équipe. Les billets sont 75$ chacun et sont disponibles par téléphone au 533-3314 ou au secrétariat de la polyvalente Louis-J.-Robichaud à partir du 4 octobre. Tous les bénéfices de la soirée seront remis au fonds de bourse de la Fondation Louis-J.-Robichaud.