No 12 - juillet 2016

Récipiendaires des bourses 2016

La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. a remis des bourses d’études à 22 de ses diplômés pour un montant de 23 000 $ lors de la collation des diplômes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud le dimanche 26 juin dernier (voir notre page web boursiers / boursières pour de plus amples détails).  Depuis 2005, 145 bourses ont été accordées pour un montant de 101 500 $.

1ère rangée de gauche à droite: Michèle Josée Arsenault, Renelle Richard, Janie Robichaud, Jaëlle Dupuis, Isabelle Léger, Luc Michaud (directeur)

2ième rangée: Monika Brun-Leblanc, Krysten Poirier, Nadia Cormier, Mélanie Bourque, Gabrielle Léger, Ryan Hébert

3ième rangée: Hon. Victor Boudreau (Député Shédiac-Cap Pelé), Caroline Gaudet, Vanessa Field, Isabelle Collier, Julien Gallant, M. Marc Robichaud (président Fondation Louis-J.-Robichaud)

4ième rangée: Christian Gregan, Julie Johnson, Joyce Nahri, Maxime Cormier, Erik Flannery

Banquet 2016 de la Fondation Louis-J.-Robichaud et annonce de l'ancien de l'année

Depuis 2005, la Fondation Louis-J.-Robichaud organise un banquet annuel pour célébrer les réalisations d’une ancienne ou d’un ancien de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud. Ces personnes ont su se démarquer dans leur domaine.

Nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer l'ancien de l'année 2016. Cette année nous reconnaitrons l’équipe de Génies en herbe 1984 : Gilles Bourque ’84, Josette Brun ’85, Joyce Ouellette '85, Victor Richard ’84 et Michel Royer ’85.  Ils seront reconnus lors du banquet de la Fondation qui aura lieu le 22 octobre 2016. Vous pouvez vous procurer des billets au secrétariat de la Polyvalente L.-J.-R. (533-3314) ou auprès des membres du Conseil d'administration de la Fondation.  Faites vite car les billets sont limités pour ce banquet.