Infolettres

No 17 - mars 2018

L'assemblée annuelle de la Fondation Louis-J.-Robichaud a eu lieu le 27 février 2018. Nous vous invitons à aller voir notre Rapport annuel en suivant le lien Rapports financiers. Ce rapport résume nos activités de l'année 2017. Nos états financiers 2017 sont également sous ce lien.

Nous voulons prendre cette opportunité pour remercier Justin Robichaud '03 pour son travail comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Son poste sera comblé dans les prochains mois.

No 16 - novembre 2017

Banquet 2017

La Fondation Louis-J.-Robichaud  tenait son banquet annuel le 28 octobre dernier à la polyvalente Louis-J.-Robichaud. Pendant le cours de cette soirée, la Médaille d'excellence Louis-J.-Robichaud était remise à Brian Gallant. On a conféré à  Monsieur Gallant, un diplômé de la classe de 2000, la désignation de l'ancien de l’année 2017 pour son travail dans le domaine de service public.